La police s’est rendue hier soir dans les locaux d’Alternatives Paloises sur commission rogatoire du juge F. afin d’enquêter sur la bonne santé de ce webzine, de ses lecteurs et rédacteurs, qui paraissent tous être dans une excellente forme alors que sévit la Crise.
Les gendarmes se sont penchés sur les dossiers des chaises vides, sur les rebords des fenêtres pouvant indiquer une possible fraude fiscale, puisque d’ordinaire l’argent s’y jette, sur les mines bien taillées des crayons qui inciteraient le travail au noir au sein du groupe, ainsi que sur les chemises cartonnées remplies de papiers multicolores (les vestes étant chez le teinturier, un ticket l’atteste).
Après avoir fouillé toutes les boites à chaussures regorgeant d’ incunables, vidé le réfrigérateur de ses victuailles et boissons gazeuses, l’inspecteur dirigeant les recherches a convoqué la Presse, à laquelle il a déclaré :
"Le drame de notre société, c’est d’enfoncer les portes ouvertes, les coupables étant toujours ceux qui ne les ferment pas à clé. Ainsi devons-nous rechercher dans les sphères du Bénévolat le motif de tant d’ardeur, de plaisir et de sueur. Mens sana in corpore sano est forcément louche, dans ce monde où rien n’est gratuit. Mais nous saurons les faire avouer, afin que dans leur propre doute, ils s’abstiennent."
Suite à ces évènements, le président BB convoquera une commission rigolatoire pour parer au plus pressé : nos intérêts de petits porteurs d’A@P."
Vous n avez pas mérité un tel acharnement en ce qui concerne vos écrits car il ne faut pas oublier qu en FRANCE la liberté de la presse existe et que l on ne doit pas transiger sur cette affaire aussi je trouve que l on vous a pris pour un commando terroriste qui faisait des bombes derrière votre comptoir c’est vraiment du n importe quoi aussi je suis bien de votre coté et que de leurs dire si un journal qui dérange doit etre examiné combien d autres vont y passer.
AK PÖ ...Il est un peu gros ton poisson d’avril mais on comprend qu’il puisse y avoir quelques fuites chez toi du fait que te ne reviendras de Rome que dans quelques jours.... cloches obligent !
Il s’agit là, sans nulle doute, d’un beau poisson d’avril.
De couleur rouge comme colère, protestation contre certains faits qui se déroulent dans cette belle ville de PAU et qu’Alternatives Paloises met beaucoup de coeur à contester.
Alternatives Paloises aurait des locaux officiels pour réunir ses nombreux journalistes et enquêteurs ..
Première nouvelle.
J’espère que la Police aura pu prendre un drink de bienvenue pendant leur visite.
Merci encore pour le canular. C’est encore une idée de BB.
> Scandale à Alternatives Paloises
1 avril 2009, par Bernard Boutin
Non, le poisson est d’AK Pô...
> Scandale à Alternatives Paloises
1 avril 2009
C’est quoi ces "certains faits qui se déroulent dans cette belle ville de Pau" et qui vous rendent rouge de colère ? La police a arrété des journalistes à Pau ? Soyez plus claire pour être crédible.
> Scandale à Alternatives Paloises
3 avril 2009, par une jurançonnaise
bravo AK Pô
celui là je l’ai lu jusqu’au bout !
une admiratrice