Inauguration du nouveau plan de circulation du centre ville
Ce dimanche après midi à 16 h 35 un automobiliste ( voiture immatriculé 64) a emprunté cette nouvelle voie du centre ville. Il arrivait du Bd des Pyrénées, par le Bd d’Aragon, après une longue hésitation, a emprunté le milieu du Palais des Pyrénées (rue de Tassigny).
Après un moment de stupéfaction, ayant réalisé que j’avais mon appareil photo, pour A@P j’ai immortalisé cet instant. Et l’étonnement des piétons se retournant sur ce véhicule, avant de continuer mon chemin j’ai observé qu’il essayait de tourner sur la droite, peut être pour faire descendre les marches à sa voiture et se diriger rue Latapie.
Passée à nouveau cet après midi, j’ai pu constater qu’il devait y avoir eu des piquets en inox, les emplacements sont au sol : MAIS PLUS AUCUN PIQUET.... ceci expliquera peut être cela..
"MAIS PLUS AUCUN PIQUET.... ceci expliquera peut être cela."
NON : ce qui explique ça, c’est que le type ne sait pas son code, ne sait pas reconnaître une zone piétonne... C’est tout ! on ne va pas encore ajouter vos piquets inox qui, si les gens étaient un peu respectueux, ne devraient même pas exister !
> Carton rouge au nouveau plan de circulation
14 mai 2009
Pas plus tard que la semaine dernière une automobiliste à pris le rond point à l’entrée de Jurançon (depuis Gan) à l’envers.
La faute à qui ?
La mairie de Jurançon ?
La CDA Pau-Pyrénées
Au Département des Pyrénées-Atlantiques
A la région Aquitaine ?
A l’Etat Français ?
A l’Europe ?
Ne prenez pas de vulgaire faits divers pour assouvir votre soit de lobbying contre la municipalité Paloise. Je trouve c’est article ridicule et monstrueusement irrespectueux des personnes qui viennent lire ce site.
> Carton rouge au nouveau plan de circulation
14 mai 2009, par Fou du Roi
C’est pour cela que intervention est celle d’un "Âne onyme"..
> Carton rouge au nouveau plan de circulation
24 mai 2009, par jjpau
En tout cas, sur Pau, il faut drôlement réfléchir pour circuler, des-fois on roule à droite, des-fois à gauche, les vélos, c est pas mieux, un vrai danger cette organisation de la circulation, sans compter tous les trous dans la chaussée, en scoot, un vrai danger de mort !! Rien de logique,