|
Votre commentaire
|
> Le Nez en l’air : Pau, la ville aux 100 tours (3e épisode) |
10 janvier 2010, par le coq
|
Et dire que la ligne droite est le plus court chemin...Michou a dûe faire bombance cette fin d’année pour tracer un tel itinéraire ! A moins qu’elle veuille tracer "le labyrinthe des réussites Paloises" aussi dures à repérer qu’à valider même avec un GPS et une photo en trois D. Les commentaires devraient être faits avec ambiance sonore locale puisque la technique le permet...allons Michou, la caméra à manivelle façon Lumière c’est fini.
|
> Le Nez en l’air : Pau, la ville aux 100 tours (3e épisode)
10 janvier 2010, par MICHOU64
Bonjour Monsieur COQ,
Je vais vous dire un secret, surtout ne le répétez à personne : Quand je suis née, je suis tombée dans une famille de Photographes et de surcroit de Cinéastes mon Père était l’un des créateurs de L’A.C.A.P. : club Palois de Cinéastes Amateurs Il a fait des films en 16, 9,5, 8 et Super 8 m/m, dont certains ont été primés aux concours de la F.F.C.C.A. (Fédé. Fse....)Et ensuite tout naturellement s’est mis à la vidéo.
Pendant longtemps il a été Président Régional de la 6ème Région.
Jeune j’ai eu une caméra Super 8m/m, j’ai réalisé des films, dont un a été primé à un concours régional : Mariage en Ossau (que j’ai maintenant enregistré sur DVD ). Tout naturellement j’ai suivi l’exemple paternel, je me suis mise à la vidéo 
J’ai conservé le camescope miniDV de Papa, auquel il faut ajouter mon camescope HI 8 m/m et, maintenant je me suis offert un camescope JVC avec cassettes SD 
J’ai monté avec Casablanca, et enregistré sur DVD, certains des films que j’ai fais lors de mes promenades autour des lacs collinaires, lacs que j’ai présenté en photo sur A@P à savoir : Ayguelongue, Serres Castet, Momy Lucarre, la retenue du Gabas, Coarraze, d’autres attendent d’être montés.
Je suis O.K. pour les présenter sur A@P, seulement je pense qu’il faille pour que ceci soit possible, que de nombreux internautes deviennent membres de L’Association Alternatives-Paloises, car comme vous le savez : "l’argent est le nerf de la guerre", autrement dit, si, il y a beaucoup de personnes qui s’acquittent du montant de leu adhésion à l’asso. : A@P pourra faire évoluer le site. 
Bonne Journée, de plus il fait beau 
> Le Nez en l’air : Pau, la ville aux 100 tours (3e épisode)
10 janvier 2010, par le coq
Etoile des neiges à Nitot
Vous êtes un "trésor" (historique) Michou ! Je comprends que déçue des terriens, vous ne regardiez que vers le ciel et ses clochers ! Vos photos sont très bien prises je ne cherchais qu’à vous "réveiller" pour des prises de vues sous la neige - chercher Nounours dans sa tanière ou des truffes à Trespoey, même combat faut faire les poubelles rebelles à Nitot ce matin ?
ps : je ne savais pas qu’il y avait un montant d’adhésion à ap... je m’en acquiterai volontier mais sans m’inscrire chez les "zoulous" par désir d’indépendance. Ainsi j’aurai des images en couleurs avec de la confiture ou du miel - pas de coucougnettes, merci. C’est promis ?
> Le Nez en l’air : Pau, la ville aux 100 tours (3e épisode)
10 janvier 2010, par le coq
Grande coquine...si c’était un secret il fallait pas le mettre sur la "toile"... l’école des fans c"est du passé".
> Le Nez en l’air : Pau, la ville aux 100 tours (3e épisode)
10 janvier 2010, par MICHOU64
Bonjour Monsieur COQ,
C’était façon de savoir, si, il y a des personnes qui me connaissent qui regarde A@P. Façon détournée pour leur demander de me faire un petit coucou, sans pour cela dévoiler mon identité.... 
Ou parler des films de mon Père : Les Tantes Jeanne(s), le Blues du Dentiste, Si.... etc...
Bonne Après Midi. 
P.S. : Et pourquoi pas un Fan Club MICHOU64 : l’idée est lancée

> Le Nez en l’air : Pau, la ville aux 100 tours (3e épisode)
10 janvier 2010, par le coq
Comment que tu es toi alors !!! Le Club Michou est déjà connu à Paris comme haut lieu de création....je t’assure je t’avais pas devinée....
|
|
|
 |
|
|
|