> Pau - La vache qui implorait Miséricorde ! (acte 4)
22 septembre 2010, par Robert "LeCoyote"
Pour AB : le 26 août 2010 (dans l’Acte 2), j’avais posé plusieurs questions, dont la plupart sont restées sans réponses à ce jour... voir svp ci-dessous, et ce, exceptée la question N°1 via la réponse d’un internaute sur ce forum.
Est-ce que Mme la Maire ou surtout Mde la Directrice de l’ESAC, pourrait répondre aux questions 2, 3 et 4 ?
1) quel est le classement de École Supérieure des Arts et de la Communication (ESAC) en France et en Europe par rapport à d’autres Écoles offrant plus ou moins le même type de formation ?
2) la qualité et formation des professeurs de l’ESAC (Mode et critères de recrutement) ?
Existe t’il une évaluation permanente de la qualité du système de formation de l’ESAC ?
3) la valeur du ou des diplômes délivrés par l’ESAC ?
4) la durée de recherche d’emploi et le taux de placement des élèves de l’ESAC (élèves ayant trouvé un emploi + localisation géographique où se trouve la plupart des emplois trouvés ?) ainsi que la fourchette de salaire proposée à ses étudiants à la sortie de cette École ?
En bref et entre autres, l’efficience ("si les résultats obtenus l’ont été au moindre coût"), la cohérence du système ("adéquation entre - des décisions ou éléments internes au système de formation (objectifs, moyens, structures, méthodes, gestion...) et - le système de formation et les autres éléments de l’organisation ou le contexte social"), etc...