|
Votre commentaire
|
> Affront de Gauche |
10 octobre 2012, par paysaa
|
Vous ne risquez pas de gagner une élection, vous, Sangon car pour ce faire il faut en avoir..... C’est autre chose que d’aboyer le cul sur une chaise derrière son clavier, dans le confort de A@P... Si vous saviez le courage, l’énergie et l’engagement que nécessite une législative vous seriez certainement sinon admiratif du moins un peu plus respectueux envers Nathalie Chabannes.
|
> Affront de Gauche
11 octobre 2012, par Daniel Sango
Vraiment Paysan vous ne comprenez rien au fonctionnement de la démocratie !
Je vais vous dire, si vous vous étiez présenté, ou moi ou AK Po sur la seconde, nous aurions été élus.
Il suffit, dans certaines circonscriptions d’avoir le bon maillot sur le dos.
L’antisarkozisme conjugué à la stupide stratégie de Bayrou faisaient que n’importe qui aurait été élu avec le maillot Hollande.
Regardez sur la première, bien que MLC n’ait rien fait en 5 ans au parlement, qu’elle cumule à gogo, et que 93% des français sont contre le cumul, elle a été élue...
Idem pour Habib.
Dans cinq ans ce sera le contraire.
C’est la démocratie (enfin une démocratie inachevée)
> Affront de Gauche
11 octobre 2012, par mael
C’est bien Paysaa,votre bla bla marche aussi avec Balkany ou Marion Maréchal Lepen, enfin il marche pour tous les députés...
> Affront de Gauche
11 octobre 2012, par pehache
Ah mais Mael, je suis sûr que paysaa a beaucoup de respect pour Balkany et pour Marion Le Pen. Enfin, je suppose...
> Affront de Gauche
17 octobre 2012, par paysaa
De passage derrière mon écran juste pour vous dire que respecter n’est ni aimer ni admirer, ni soutenir.. On peut très bien respecter les personnes tout en combattant férocement leurs idées. On doit aussi respecter certaines qualités et, entre autres, le courage, et l’engagement...
Allez au charbon Messieurs les "yakafokon" et vous aurez tout mon respect !
> Affront de Gauche
17 octobre 2012, par mael
Paysaa sur la rep aujourd’hui "Tiens donc, ...on savait que Jean Lassalle savait chanter et jeûner mais écrire, c’est un scoop !.."
Et des commes ça, vous en écrivez tous les jours, alors la carte du "respect" ...bravo camarade pour cette constance dans la malhonnêteté.
> Affront de Gauche
17 octobre 2012, par Rêveur des villes
Mael, tu vas choquer une partie de la direction du site qui voit au contraire un intervenant respectable et intéressant, aux nobles convictions. D’autres encore, ignorent le sens du mot "malhonnêteté".
> Affront de Gauche
17 octobre 2012, par pehache
Paysaa est bien sûr parfaitement faux-cul quand il parle de "respect"...
Soit-dit en passant je ne vois pas où est le manque de respect envers NC dans la prose de Sango : c’est une critique politique, tout simplement.
Au passage, Paysaa, faire vivre un site comme A@P demande également un investissement personnel considérable. Ne serait-ce que pour cela vous devriez respecter A@P, malgré tous les défauts que vous lui trouvez.
> Affront de Gauche
18 octobre 2012, par Autochtone palois
Avec Lassalle, parler de "respect" est assez drôle. Cet homme qui ne respecte pas le code de la route (les points perdus pour excès de vitesse, en particulier, l’avaient obligé à un stage de récupération) et les emplacements "handicapés(à la préfecture de Pau, il avait pris la place d’un salarié handicapé) mérite-t-il le respect ?
Sa fonction, oui, certainement, même s’il est loin de la respecter, mais lui...
|
> Affront de Gauche |
9 octobre 2012, par jojoduchato
La honte de la gauche Socialiste |
"il faudrait qu’elle se rende compte qu’elle doit son élection avant tout au maillot PS qu’elle portait, et aux pères François.... "
...et Hollande ne devrait pas oublier lui aussi que s’il est président c’est aussi grâce aux 4 millions d’électeurs qui ont votés pour le Front de Gauche ! Et ça c’est sans compter avec l’effet vote utile ! (Il n’est pas du tout inconvenant de penser que plusieurs pourcentages sont partis assurer l’échec de Sarko au détriment du FDG.
Cela dit, pour juger sur le fond le début de la législature PS, il existe plusieurs façons. Il y a la façon complexe, pour beaucoup d’entre nous , de comprendre quels seraient les moyens pour changer le paradigme de l’ économie et de la fiance pour les mettre, enfin, au service de tous. Ici on évoque l’affaire du TSCG dont on ne peut nier qu’il reste bien dans la logique de l’Europe libérale et des précédents traités quoiqu’en disent nos énarques.L’idée de réorienter l’Europe en continuant à forger des outils libéraux et sans doute louable mais peut crédible.
Il y a une autre façon plus simple pour juger de la mise en place d’une vraie réorientation des politiques à gauche. C’est, par exemple, celle menée vis a vis des minorités comme les Rom ou les Bulgares. Les associations d’aides, la LDH, nous le disent : rien n’a fondamentalement changé par rapport à l’aire SARKO.
Pour moi ce que fait Vals et donc le PS est inadmissible. Ce n’est pas dans l’esprit humaniste qui a toujours et de tout temps guidé les gens qui se réclament de la gauche.
C’est finalement un indicateur simple pour savoir où l’on va et si les choses ont commencé à vraiment changer !
|
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par HB
"Il y a une autre façon plus simple pour juger de la mise en place d’une vraie réorientation des politiques à gauche. C’est, par exemple, celle menée vis a vis des minorités comme les Rom" : on peut effectivement le concevoir ainsi. Il y a quelques années j’ai essayé de savoir ce qui était fait au niveau local. Certaines municipalités ont effectivement pris en compte et traités l’hébergement de ces communautés. Elles seraient peut-être surprises de mettre en place, en traitant cette communauté avec dignité, "une vraie réorientation des politiques à gauche" ou plutôt celles qui ne l’ont pas fait apprendrons que c’est cela qu’il faut faire pour mettre en place "une vraie réorientation des politiques à gauche".
|
> Affront de Gauche |
8 octobre 2012, par paysaa
|
François n’est pas "qu’au cul", il est nulle part...
|
> Affront de Gauche
8 octobre 2012, par pehache
A archiver : paysaa a dit que François Hollande était nulle part.
> Affront de Gauche
8 octobre 2012, par paysaa
Décidément Nathalie Chabanne a bien changé de parti, elle est dans l’opposition, ses électeurs et François sont bien cocus !
Je suis dans le sujet PH, pas vous, poil au cou !
|
> Affront de Gauche |
8 octobre 2012, par Emmanuel Pène
|
Bravo Nathalie. Non à la pensée unique !
|
|
> Affront de Gauche |
8 octobre 2012, par L’Aquitain
|
Madame Chabanne veut tout simplement montrer qu’elle existe au sein du PS.
Ce sont des déclarations de guerre dans la
fédération des P.A.
Le combat des chefs est engagé....
Madame MLC, Monsieur Habib muets ??Ou convaincus ???
|
> Affront de Gauche
8 octobre 2012, par paysaa
Vous êtes jaloux, hein !...Vous aimeriez être courageux comme elle, hein !... Au lieu de passer votre temps à aboyer pendant que la caravane passe.
Nathalie Chabannes ne fait que respecter ses électeurs et vous devriez l’en féliciter.
Pour ce qui est du combat de chefs, nous sommes gâtés avec ce qui se passe à droite entre l’UMP/FN et l’UMP/Républicaine et l’autre François, le Copé blanc, encore plus Le Pen que Marine...
Mais là c’est motus et bouche cousue sur A@P, la pseudo-républicaine et apolitique...
Tu parles !..
> Affront de Gauche
8 octobre 2012, par Daniel Sango
Non, NC ne respecte pas les citoyens de sa circonscription qui sont majoritairement favorables au Traité.
Quant à des articles sur la guerre des chefs à l’UMP, cela n’est sans doute pas d’un grand intérêt, mais les colonnes d’AP sont ouvertes à tous, quelque soient leurs idées.
C’est donc avec impatience que l’on attend un article de Paysan, sur les thèmes de son choix.
> Affront de Gauche
8 octobre 2012, par pehache
En avant-première, le titre du prochain article de paysaa : "UMP poil au nez"
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par paysaa
Non PH... UMP c’est poil au front (national, bien évidemment)...
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par paysaa
"la guerre des chefs" au PS semble beaucoup intéresser " l’apolitique" A@P alors que celle de l’UMP "n’est sans doute pas d’un grand intérêt"..
Bel aveu n’est-ce pas !
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par Daniel Sango
Vous faites exprès de ne pas vouloir comprendre ?
Tout d’abord je ne représente que moi même et le sujet dont vous parlez n’a aucun intérêt pour moi.
Si ce sujet vous passionne prenez votre plume et allez BB se fera un plaisir de publier votre papier.
...et PH de le commenter
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par peyo
Mardi Nathalie Cabanne a voté "contre" le projet européen sur la stabilité, la
coordination et la
gouvernance . Fort bien. Mais maintenant qu’il a été adopté par la majorité il y a une suite.
Au programme parlementaire de ce mercredi 10 octobre il y a le vote sur le projet de loi "programmation et gouvernance des finances publiques" .
Cette loi met en musique les engagements européens de la France sur la stabilité et la gouvernance, alors comment va donc voter Mme Cabanne pour être cohérente avec ses "engagements" ?
Après avoir voté mardi contre le projet d’engagements européens de la France, Mme Cabanne va-t-elle accepter mercredi la loi qui traduit les engagements européens dans le budget 2013 de la France ?
Le plus simple sera peut-être qu’elle sèche la séance de mercredi 15 heures pour ne pas avoir à se renier publiquement !
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par Daniel Sango
Comme je l’écris, elle avalera son premier béret d’une longue série...
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par JC
J’adore Paysaa, qui lui-même adore faire la tête de turc qui lui va très bien.
Il suffit aujourd’hui de faire allusion aux "jeunes" des quartiers, pour être stigmatisé d’extrême droite. Il y a des mots de la langue française qu’il ne faut plus employer, un vocabulaire soft qu’il faut respecter. Il y en a marre !
Il serait bien que la gauche française abandonne l’angélisme qui la caractérise et cesse de pousser des cris d’orfraie si un politique du parti opposé au sien, utilise un langage réaliste. Des voyous, il y en a dans tous les pays et de toutes origines (on n’ose plus dire race) et il n’y a aucune raison de les appeler autrement.
> Affront de Gauche
10 octobre 2012, par paysaa
C’est quoi la question JC ??????...
> Affront de Gauche
11 octobre 2012, par JC
Pour ce qui est du combat de chefs, nous sommes gâtés avec ce qui se passe à droite entre l’UMP/FN et l’UMP/Républicaine et l’autre François, le Copé blanc, encore plus Le Pen que Marine...Mais là c’est motus et bouche cousue sur A@P, la pseudo-républicaine et apolitique...
Tu parles !..
C’est une allusion à votre intervention mon cher paysa
|
|
|
 |
|
|
|