je t’aime bearn64,tu me manque trop pau64,
casablanca,le mercredi 08 avril 2009 à 18h soir,
objet :demande votre avis,aide, et soutin,cordialement !merci beaucoup,ravie
bonjour cher monsieur,cher monsieur le directeur,
content de vous écrire,moi adil.hamma elaidi,jh35ans de casablanca,maroc
né le 11/10/1974, ex agent public mle1564/2004 d.a.g/préfecture de
casablanca/anfa ;maroc,
5ans de service public au 7ardt urbaine elhank,
elimine de la fonction public à gause de certain mr ziani,au service de d.a.g au prefecture de casablanca/anfa,et parce que j’ai pas donner la coruption,ni cadeau,des agents publics sont nomies,car ils ont un coup de piston !
adil.hamma elaidi,
bloc 5 n 36,f-a elhank
anfa20050
casablanca,maroc
tél : 066540.7896
ravie
mon pére est un ancien militaire,26ans au sérvice national,et 4ans en armée français !
je suis actuelement sans travail !,je vous prie de me donner une suite favorable à ma requette !
orphelin de pére,
mon niveau scolaire est 4éme de college,je parle arabe,français !
merci beaucoup de votre régard cher monsieur,
cordialement !
-merci beaucoup au dépt,la ville,cg,la mairie,la préfecture !
|
> Carton vert à St Luc
8 avril 2009, par cordebrume
cordebrume appelle, cordebrume appelle...
A ton appel - adil hamma elaidi... Je ne te connais pas mais je te remercie pour ton appel au secours. C’est le cri de désespoir d’un homme sensible qui ne sait plus où sont ses repères car sa vie est parsemée d’embuches qu’il n’a pas su surmonter. Cet homme mérite RESPECT et assistance. Son cri d’humilité plus que d’humilié doit nous interpeller sur nos valeurs, ce que l’on croit juste dans notre confort de gens aisés ou assistés, alors que visiblement cet homme est "nu et sans assistance, sans espoir et sans nourriture, sans repères et sans supports". Que ceux qui peuvent l’écouter car il faut aller vite le fassent. Un homme BIEN crie au secours en dernière extrémité et doit être entendu. Courage adilh tu seras entendu.
> Carton vert à St Luc
9 avril 2009
Nous sommes tous heureux de constater que Cordebrume semble connaître le sens du mot "respect".
Espérons qu’il continue à s’en souvenir en intervenant sur les forums de A@P !
> Carton vert à St Luc
9 avril 2009, par cordebrume
MAYDAY et MESDEUX ?
Une personne , un animal, qui souffrent, qui sont dans un besoin primaire, on leur doit assistance. On respecte donc le fond de l’appel et le service s’impose. Lorsqu’un aviateur lance MAYDAY ou SOS sur les ondes on ne cherche pas à savoir s’il est un narcotraficant ou pire encore, on porte secours ensuite on juge du reste sur les faits qui lui sont reprochés. C’est ainsi que je conçois le RESPECT dû à une personne en urgence. J’ai vu trop de personnes qui fuient devant un accident de la route pour éviter de porter assistance...car on va perdre du temps et avoir quelques déclarations à faire, c’est tellement plus facile. D’ailleurs ce sont rarement les intellectuels qui s’arrêtent pour aider, qu’il s’agisse de faire traverser une route à une personne âgée ou à un enfant. Le monde préfère "gamberger sur le Dalaï Lama" plutôt que d’imiter soeur Thérésa chez eux. Mais quelle compassion pour leur "animal de compagnie". Il faut cependant être clair je n’ai AUCUN respect pour les usurpateurs, les menteurs et les voleurs des impôts des citoyens, des subventions, des aides sociales et assimilées, des colporteurs de désinformations, de suffisance, pour satisfaire leur EGO. Le savoir est momentané et dépassé à l’instant même où on en fait part. On est en retard sur le futur alors modestie oblige comme la prudence. Je préfère l’hymne de la Marseillaise à la sonnerie aux Morts. C’est tout ça cordebrume et sans détour...à prendre ou à l’aisser, à conserver ou à virer, la LIBERTE d’ETRE ne se vend pas.
|