|
Votre commentaire
|
> Pau et le site du Tour de France |
26 juillet 2007, par Erta Rob
|
Concernant le tour de France, je constate que Pau a encore investis énormément d’argent provenant du contribuable. L’excuse étant bien sûr de donner une grande visibilité à la ville de Pau.
Perdu, le départ n’a même pas été retransmis en direct à la télé. Prise d’antenne, 1h30 après le départ !!
Sinon, sur place, il y avait des choses à voir ? Ya toujours du monde qui se précipite sur les bouts de saucisson, les cacahuètes et les biscuits apéritifs que leur balance par terre les publicités ambulantes pudiquement appelé "caravane" ?
C’est quoi qu’on dit déjà ?
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
|
> Pau et le site du Tour de France
27 juillet 2007, par Christian
Le Tour a-t-il dopé la ville de Pau ?
That is the question ...
Vrai ou faux ? True or through ?
27 juillet 2007, par Autochtone palois
True to the Tour de France since 1930...
True or through ??? Dès le premier mot de la première phrase c’est une énigme. My english is so poor, but
il me semble bien que l’anglophone de service à la mairie de Pau se soit encore une fois pris les doigts dans le dictionnaire. Il doit écrire l’anglais comme il parle le français, en phonétique et traduction littérale.
Paul, what do you think about that ?
Pau ville en glaise... ???
> Vrai ou faux ? True or through ?
27 juillet 2007, par jerlau
Et encore le Tour de France ne donne pas dans le culturel, sinon on aurait droit au célèbre Holy Cluque. !
> Vrai ou faux ? True or through ?
28 juillet 2007, par dominique
waouh ! ça c’est de la com’ !
avec les millions de visiteurs que doit recevoir le site du tour, ce message d’une limpidité étonnante va faire mouche !
au fait, combien coûte le caractère acheté sur le site du tour ?
> Vrai ou faux ? True or through ?
28 juillet 2007, par Bettina
c’est pas plus brillant au Centre des congrès Beaumont
http://www.paucc.com/indexa.htm
On nous bassine avec "Pau ville anglaise" et la ville n’est pas capable de faire relire ces âneries
L’expression française n’est pas forcément meilleure lorsqu’il s’agit de garantir la qualité selon la norme ISO 9000, Afnor NF Services :
"Palais Beaumont - Centre de Congrès Historique de Pau...
... dans un premier temps, il s’agit d’avoir, aux côtés de notre établissement et pour la destination, des offres professionnelles et structurées pour accueillir tous les congressistes, comme par exemple les hôtels **** en ville la Villa Navarre depuis avril 2004 et l’hôtel Parc Beaumont depuis septembre 2004.
L’étape suivante est la reprise des listes de tous les prestataires pour leur faire bénéficier à tous de notre expérience, pour trouver de nouveaux prestataires et pour identifier les besoins des organisateurs et les participants des manifestations, tout cela afin d’augmenter la synergie du tourisme d’affaires au niveau de la ville de Pau".
(ce passage n’est pas inventé, on peut le lire in-extenso à http://palaisbeaumont.eazy.fr/pbc_fr/index.php ?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=107).
Tant qu’à vouloir investir dans la promotion du tourisme d’affaire à Pau et si on juge nécessaire de mettre sur la Toile une page consacrée aux engagements de qualité, ne trouverait-on pas à la ville un agent détenteur du BEPC disponible pour mettre en français ces élucubrations ? Sinon demandons-nous ce que ça donnera une fois traduit en anglais ou en allemand !
> Vrai ou faux ? Ce qui est vrai ...
30 juillet 2007, par jacsolo
... C’est le licenciement "sauvage" du Directeur du Palais Beaumont : M. Denis Sportès. Engagé par André Labarère il vient de se faire "virer" par M. Urieta au motif falacieux qu’il aurait giflé un employé.
Le Parquet ne voit pas de faute constituée. M. Urieta n’a pas reçu M. Sportès en entretien préalable et la Mairie n’était pas présente à la conciliation des Prud’hommes le 23 juillet 2007 . Encore un cadeau de M. Urieta au futur Maire. Il va installer à ce poste prestigieux un ami et laissera le soin à la mairie de solder les indemnités pour licenciement abusif (250 000 euros réclamés au social + la diffamation au pénal, ...). Merci M. le Maire.
|
|
|
 |
|
|
|