La charte d’A@P
Les Nouvelles Pratiques Municipales
Les causeries d’A@P
A@P.com
Hommes et femmes d’ici (entretien, tribunes libres, portraits)
A compte d’auteurs
dimanche 18
décembre 2011- par
Joël BRAUD
Eh bien non Monsieur Brasseur !
Non Monsieur Brasseur, on ne peut pas écrire n’importe quoi sur le ton péremptoire que vous employez dans votre dernier article intitulé "Plus jamais ça !"
lundi
31 janvier 2011- par
Daniel Sango
Les Patous n’aboieront plus...
"Créés en avril 2008 juste après les élections, les Patous Palois se donnaient pour objectifs une vigilance citoyenne, une réflexion sur la ville, des propositions, et un forum sans censure. Deux ans et demi plus tard, des divergences d’approche de plus en plus marquées entre nous, nous conduisent à mettre fin à l’essentiel de tout cela. Le groupe n’existe plus, il n’y aura plus d’action ou d’article au nom des Patous Palois, ni de lettre d’information. Chacun continuera -ou pas- à œuvrer (...)
lundi
3 janvier 2011- par
Paul Itologue
Bravo, Mesdames et Messieurs les députés !
En France sévit un dénigrement systématique de la classe politique qui ne donne pas envie que l’on se joigne à l’antienne « Tous pourris ! ». Aussi, quand se présente l’occasion de féliciter les parlementaires, il faut la saisir !.
mardi
14 décembre 2010- par
Jean Paul Penot
Des poils sur des oeufs ?
Des poils sur des œufs ?
La période qui s’ouvre est propice aux voyages des parlementaires (je ne parle pas du trajet Paris-Pau effectué le 8 décembre par notre députée-maire dans une ambiance de cataclysme à Orly). Cette pause devrait aussi être propice à un bilan fait par les citoyens.
La transparence consiste à rendre compte aux citoyens de l’activité des élus. Ce site devrait donc examiner régulièrement l’activité des parlementaires de la région. Leurs votes, mais aussi les questions (...)