Turbomeca Canada célèbre ses cinq ans de présence au Canada et inaugure un agrandissement de 1 500m2. Cette extension permet de répondre à la demande croissante des opérateurs de turbomoteurs Turbomeca, notamment au Canada et en Amérique du Nord.
Le site de Mirabel n’a cessé de croître au cours de ses cinq premières années. L’équipe de 18 personnes qui inaugurait les installations en 2003 s’est vue renforcer pour atteindre 123 employés. En cinq ans, Turbomeca Canada a réparé plus de 700 moteurs et 1 000 régulateurs de carburant.
Les employés de Turbomeca Canada se consacrent essentiellement aux opérations de réparation et de révision des moteurs et accessoires Arriel 1 et Arriel 2 pour le compte de leurs clients implantés en Amérique du Nord. Le centre de service, TurboSupport Center, est dédié aux moteurs Arriel et Arrius. Grâce à cet agrandissement, Turbomeca Canada porte sa superficie globale à près de 5 500 m2.
Les 1 500 m2 supplémentaires accueillent notamment un nouveau quai de réception et d’expédition, de nouveaux locaux pour l’atelier des accessoires et un banc d’essai additionnel pour les accessoires. Ce cinquième anniversaire et cet agrandissement marquent une avancée majeure dans l’expansion de Turbomeca au Canada.
Afin de toujours mieux satisfaire ses clients opérateurs, Turbomeca Canada a également étoffé son équipe de support clients afin de répondre efficacement à toute demande de support 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Turbomeca Canada est dirigé par Hélène Seguinotte, une « béarnaise internationale ».